Saint-Etienne 2-2 Strasbourg match fini

Saint-Etienne 2-2 Strasbourg match fini

20 février 2022 Non Par stream7hd

Au terme d’un match animé, l’AS Saint-Etienne et Strasbourg n’ont pas pu se départager (2-2) lors de la 25e journée de Ligue 1.
Ça commençait fort entre ces deux équipes en forme puisqu’après une passe en retrait de Nyamsi, le gardien du Racing Sels devait toucher le ballon de la main : coup franc indirect… conclu par Boudebouz (1-0, 4e) ! L’entame de match était pourtant strasbourgeoise.
Peu à peu, les Verts reculaient et concédaient des situations chaudes, jusqu’à l’égalisation logique signée Diallo (1-1, 21e), qui profitait de la chute de Bernardoni.
Et les Alsaciens continuaient à pousser pour prendre l’avantage grâce au défenseur central Perrin (1-2, 30e), auteur d’une belle reprise de volée.
Un vrai geste d’attaquant ! On sentait l’ASSE mal embarquée. Mais contre le cours du jeu, Bouanga servait parfaitement Khazri (2-2, 34e) qui remettait les deux formations à égalité avant la pause. Voilà qui annonçait un deuxième acte intéressant.
Mais malgré l’intensité et les débats plus équilibrés dans le jeu, les occasions étaient plus rares. Plus rien ne sera marqué et les deux formations qui se conteront de ce match nul en vue de leurs objectifs respectifs.