Bordeaux 1-1 Monaco match fini

Bordeaux 1-1 Monaco match fini

20 février 2022 Non Par stream7hd

Réduite à 10 en première période, l’AS Monaco a été tenue en échec à Bordeaux (1-1) ce dimanche lors de la 25e journée de Ligue 1.
Pour la première de l’entraîneur David Guion, les Girondins laissaient évidemment la possession aux Monégasques, mais imposaient une grosse intensité dans les duels.
Il fallait une perte d’appui du défenseur Ahmedhodzic pour permettre à Vanderson de se retrouver face à Poussin. Mais le gardien bordelais, avec beaucoup de réussite, parvenait à dévier la frappe passée entre ses jambes !
Hormis une demi-volée de Ben Yedder au-dessus, Monaco n’était pas beaucoup plus dangereux face à l’agressivité girondine. Alors qu’en face, les Marine et Blanc se montraient efficaces par l’intermédiaire d’Oudin (1-0, 22e) ! Et ça se compliquait encore un peu plus pour l’ASM lorsque Tchouaméni (34e) récoltait un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion ! Autant dire que le coach Philippe Clement n’appréciait pas ce scénario, comme le prouvent les entrées de Fofana et Gelson Martins juste avant la mi-temps.
Résultat, même en infériorité numérique, Monaco dominait une équipe de Bordeaux incapable de sortir de sa moitié de terrain ! Les situations commençaient à s’accumuler, jusqu’au but gag contre son camp de Marcelo (1-1, 67e).
Le moment enfin choisi par les Girondins pour repartir à l’attaque et nous offrir une fin de rencontre plus animée. Mais ni le jeune Akliouche côté monégasque, ni Hwang ne parvenaient à battre les gardiens. Le match se terminait ainsi sur un nul qui n’arrange personne.