Bayern 7-1 Salzbourg match fini

Bayern 7-1 Salzbourg match fini

8 mars 2022 Non Par stream7hd

Après avoir arraché le match nul à l’aller (1-1), le Bayern Munich a remis les pendules à l’heure en écrasant le RB Salzbourg (7-1) ce mardi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Les hommes de Julian Nagelsmann se qualifient tranquillement pour les quarts de finale et démontrent qu’il faudra compter sur eux !
On assistait dès le coup d’envoi au match très ouvert espéré avec une première tentative pour Lewandowski qui obligeait Köhn à effectuer une parade décisive au sol. Les Autrichiens répliquaient par un ballon brûlant dans la surface dégagé par le retour in extremis de Coman devant Capaldo. Mais Wöber faisait basculer ce match en se rendant coupable d’un tacle mal maîtrisé sur Lewandowski qui permettait au Polonais d’ouvrir le score sur penalty (1-0, 11e).
Après une tentative de riposte sur un tir de Seiwald, claqué par Neuer, cette rencontre devenait véritablement à sens unique. On reprenait les mêmes avec une faute de Wöber et un penalty obtenu et transformé par Lewandowski (2-0, 21e). Puis le buteur s’offrait un triplé en l’espace de 11 minutes en contrant Köhn, auteur d’une sortie ratée, avec l’aide du poteau (3-0, 23e) ! Complètement asphyxiés, les visiteurs multipliaient les pertes de balle et Coman servait Gnabry pour enfoncer le clou (4-0, 31e).
Après un premier acte qui a tourné à la démonstration avec des Roten qui ont multiplié les beaux mouvements, l’étau munichois se desserrait un peu au retour des vestiaires mais cela n’empêchait pas Müller de corser l’addition d’une frappe en pivot (5-0, 54e). Si les multiples changements entraînaient une petite baisse de rythme dont Kjaergaard profitait pour sauver l’honneur en contre (5-1, 70e), les Allemands terminaient à nouveau très fort et Müller, auteur d’un doublé (6-1, 84e), puis Sané (7-1, 86e), aggravaient encore un peu plus le calvaire des visiteurs