Manchester United 0-1 Atletico match fini

Manchester United 0-1 Atletico match fini

16 mars 2022 Non Par stream7hd

l’Atletico Madrid a été efficace pour l’emporter sur le terrain de Manchester United (1-0) ce mardi lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Après le nul (1-1) à l’aller, les Colchoneros sont qualifiés pour les quarts de finale.
Dans une belle ambiance à Old Trafford, les Red Devils tentaient d’animer les débats en imposant un bon rythme.
Puis sur un centre de Fernandes, Elanga avait une énorme occasion d’ouvrir le score à bout portant, mais Oblak, de la tête, sauvait les siens ! Dans la foulée, De Gea sortait aussi le grand jeu pour détourner une superbe frappe lointaine signée De Paul.
Asphyxiés dans le jeu, les Colchoneros se reposaient sur un bloc défensif très bas pour résister aux assauts mancuniens.
Pourtant séduisants, les Red Devils connaissaient une énorme alerte avec un but de Felix finalement annulé pour un hors-jeu de Llorente au début de l’action.
De mieux en mieux au fil des minutes, l’Atletico trouvait la faille sur un centre parfait de Griezmann repris au second poteau par Lodi de la tête (0-1, 41e). Quelle efficacité !
Dès le retour des vestiaires, les Mancuniens repartaient à l’assaut de la cage d’Oblak avec un tir d’Elanga qui filait devant la cage madrilène… Au fil des minutes, le club espagnol, avec une grande rigueur défensive, limitait les tentatives adverses avec une possession du ballon particulièrement stérile pour la formation anglaise, à l’exception d’une volée de Sancho qui terminait dans les tribunes.
Avec un rythme cassé par l’Atletico, Manchester United s’endormait et ne parvenait absolument plus à approcher la surface d’Oblak.
Puis dans le dernier quart d’heure, le gardien madrilène s’employait pour sauver les siens en sortant une tête de Varane sur un coup-franc ! Malgré des changements très offensifs de la part de Rangnick, les Red Devils se montraient incapables d’emballer les dernières minutes et les Rojiblancos se qualifiaient pour les quarts de finale.