Lille 1-2 Chelsea match fini

Lille 1-2 Chelsea match fini

16 mars 2022 Non Par stream7hd

Battu 0-2 à l’aller, le Lille a concédé une nouvelle défaite face à Chelsea (1-2) ce mercredi en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Le club nordiste a fait un bon match, mais la réussite n’était pas de son côté ce soir…
Les Lillois ont réalisé une bonne entame de match. Si la possession du ballon était en faveur des Blues, c’est le LOSC qui se montrait le plus dangereux avec trois tirs durant les vingt premières minutes. Mais à l’image de Yilmaz, qui frappait sur Thiago Silva puis envoyait un coup franc au-dessus du but, les Dogues manquaient de justesse dans le dernier geste pour inquiéter Mendy et ouvrir le score dans son temps fort.
Après vingt bonnes minutes, le rythme imposé par Lille s’essoufflait petit à petit alors que la formation londonienne profitait de ses phases de possession pour faire tourner le ballon et calmer le jeu. Mais la sortie de Christensen sur blessure à la demi-heure de jeu perturbait les Blues, qui concédaient un penalty pour une main de Jorginho dans sa surface ! Et Yilmaz ne laissait pas passer cette occasion de battre Mendy (1-0, 38e). Mais alors que le LOSC pensait boucler la première période avec ce but d’avance, Pulisic égalisait juste avant la pause (1-1, 45e+3)…
Le sort s’acharnait sur Lille en seconde période lorsque Celik et Botman devaient sortir sur blessure à l’heure de jeu. Puis lorsque Xeka manquait l’occasion de redonner l’avantage au LOSC sur une tête qui venait heurter le poteau de Mendy… Les Dogues venaient de laisser passer leur chance dans cette partie. Elle était plutôt du côté de Chelsea, beaucoup plus réaliste, qui prenait l’avantage sur une reprise du genou d’Azpilicueta après un centre de Mount (1-2, 71e).