Monaco 1-1 Braga match fini

Monaco 1-1 Braga match fini

17 mars 2022 Non Par stream7hd

Battu 2-0 au Portugal, Monaco a arraché le nul contre Braga (1-1), ce jeudi, lors du 8e de finale retour de la Ligue Europa. Un résultat très insuffisant pour empêcher l’élimination du club princier, trop moyen sur la double confrontation.
Contraint de marquer deux buts pour au moins accrocher la prolongation, Monaco passait complètement à côté de son début de match.
Proche d’être surpris par une frappe puissante de Ricardo Horta, Nübel se trouait sur un tir lointain de Ruiz légèrement dévié par Vanderson (0-1, 20e). A côté de leurs crampons, les Monégasques ne réagissaient presque pas. Un jeu brouillon, beaucoup d’approximations, la qualité technique de l’ASM laissait à désirer.
Pour se rapproche du but de Braga, Monaco devait passer par les coups de pied arrêts. Mais à chaque fois, Matheus se montrait vigilant pour repousser les têtes de Disasi et Volland.
En feu au match aller, le gardien brésilien était une nouvelle fois décisif sur un tir en pivot de Ben Yedder. Un temps fort dont ne profitait pas la formation princière, qui butait sur la défense portugaise et ses grands gabarits jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, Monaco passait la deuxième. A bout portant, Ben Yedder butait une nouvelle fois sur Matheus, auteur d’une parade réflexe du pied. Un nouveau duel gagné par le portier de Braga, qui dominait psychologiquement ses adversaires.
Et lorsque l’ASM semblait en mesure de le tromper, les défenseurs se jetaient comme des morts de faim pour empêcher le ballon de filer vers le cadre.
Dans le dernier quart d’heure, Braga gérait plutôt bien son avance, grâce notamment à un Al Musrati de gala.
Il fallait toutefois un nouvel arrêt important de Matheus pour stopper un tir puissant à mi-hauteur de Vanderson. Le but de Disasi d’un coup de tête rageur sur corner ne changeait rien (1-1, 90e). Monaco ne méritait pas mieux que ce nul et quitte la Ligue Europa par la petite porte.