Lens 3-1 Clermont match fini

Lens 3-1 Clermont match fini

19 mars 2022 Non Par stream7hd

Lens a marqué deux buts en cinq minutes avant la pause pour finalement s’imposer largement face à Clermont (3-1) ce samedi, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.
Les Sang et Or jouent avant leurs concurrents pour l’Europe, et ils avaient à coeur d’envoyer un message à l’aube du sprint final. De quoi expliquer l’excellent début de match des hommes de Franck Haise, qui ont rapidement asphyxié leurs adversaires.
Mais Clermont, bien aidé par la maîtrise de Gastien dans l’entrejeu, n’a pas vraiment été mis en danger. Sans trembler, le 16e de L1 s’est même permis de faire mouche sur sa première occasion !
La frappe écrasée de Bayo, auteur d’un superbe contrôle dans la surface sur un centre de Zedadka, s’est effectivement transformée en passe décisive pour Rashani, lequel a puni Farinez à bout portant (0-1, 10e) ! Poussé par Bollaert, Lens n’a rien changé à sa façon de jouer. Et cela a fini par payer.
Sur un énième centre de Clauss, qui s’apprête à rejoindre les Bleus, Danso a hérité du cuir avant de marquer d’un subtil extérieur du pied (1-1, 40e) !
Un coup dur pour le CF63. Puis un autre sur cette erreur folle de Djoco, qui a totalement oublié Sotoca dans son dos avant de voir l’attaquant lui chiper le ballon : de loin et dans un angle ultra-fermé, l’ancien Grenoblois a réussi l’exploit de marquer dans un trou de souris (2-1, 45+4e).
Au retour des vestiaires, il aurait pu mettre fin au suspense, mais Seidu a réalisé un superbe retour pour l’en empêcher. Ce n’était que partie remise puisque, dans la foulée, Haïdara a définitivement mis les siens à l’abri (3-1, 58e).