Nantes 0-1 Lille match fini

Nantes 0-1 Lille match fini

19 mars 2022 Non Par stream7hd

Lille s’est relancé avec un succès en championnat sur la pelouse de Nantes (1-0), ce samedi, lors de la 29e journée de Ligue 1. Peu flamboyant et réduit à dix en seconde période, le LOSC assure l’essentiel et remonte provisoirement à la 6e place du classement.
Dominés en début de match par des Nantais installés dans leur moitié de terrain mais seulement dangereux sur coups de pied arrêtés, les Lillois ont mis un quart d’heure pour entrer dans cette rencontre. Le réveil des Dogues sonnait avec une frappe de Gomes détournée par Lafont en corner.
Cette occasion redonnait confiance au LOSC qui s’offrait une nouvelle opportunité dans la foulée sur une frappe de Xeka dans la surface.
Enfin lancé dans son match, le champion de France restait toutefois fébrile et concédait de nouvelles occasions sur des tirs de Blas et Simon.
Mais le club nordiste se montrait plus réaliste pour trouver la faille sur corner grâce à Onana, auteur de son premier but en L1 à la suite d’une tête de Fonte repoussée par Lafont sur corner (0-1, 41e).