Rennes 6-1 Metz match fini

Rennes 6-1 Metz match fini

20 mars 2022 Non Par stream7hd

Rennes a cartonné Metz (6-1) ce dimanche à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1 pour se hisser provisoirement à la 2e place du classement en attendant OM-Nice dans la soirée.
Trois jours après leur élimination de la Ligue Europa Conference contre Leicester, les hommes de Bruno Genesio entraient fort dans la partie et asphyxiaient l’avant-dernier du classement.
Fauché par Jemerson, Tait obtenait un penalty que Terrier transformait en deux temps après avoir dû le retirer (1-0, 18e).
Superbement servi par Bourigeaud, l’ancien Lyonnais s’offrait un doublé dans la foulée pour inscrire son 16e but de la saison (2-0, 27e) ! Si Terrier se voyait même privé du triplé en raison d’un hors-jeu évident, en revanche Guirassy enfonçait le clou au point de penalty après un nouveau caviar de Bourigeaud (3-0, 40e).
Le calvaire des Grenats se poursuivait au retour des vestiaires avec un nouveau but signé Guirassy après un poteau de Terrier et une passe décisive d’Hamari Traoré (4-0, 53e).
Passeur, le capitaine se transformait en buteur dans la foulée suite à un corner (5-0, 58e). Puis Bourigeaud, sur sa 3e passe décisive du jour, permettait à Guirassy d’inscrire un triplé (6-0, 63e). La réduction du score de Mafouta restera anecdotique (6-1, 87e).