Real Madrid 0-4 Barça match fini

Real Madrid 0-4 Barça match fini

20 mars 2022 Non Par stream7hd

Le FC Barcelone a laminé le Real Madrid (0-4), ce dimanche, lors de la 29e journée de Liga. Un véritable récital qui propulse à nouveau le club catalan sur le podium. Même si le titre ne devrait pas lui échapper, la Maison Blanche, privée de Karim Benzema, a subi une déculottée qui fera date.
Dans une chaude ambiance dans la capitale, le Real faisait d’entrée une meilleure impression avec un pressing très haut.
Valverde allumait d’ailleurs la première mèche, obligeant Ter Stegen à sortir le grand jeu. En face, Courtois avait lui aussi les gants très chauds en repoussant tour à tour des frappes d’Aubameyang et Dembélé. Petit à petit, le Barça posait son jeu et surtout des soucis à la défense madrilène, sauvée in extremis par Casemiro sur un tir à bout portant de Torres.
Une domination technique et territoriale récompensée avant la demi-heure de jeu. Après un bon travail de Dembélé, intenable dans son couloir, Aubameyang devançait Militao pour croiser une tête imparable (0-1, 29e).
Très à l’aise, le buteur gabonais passait proche du doublé sans un nouvel arrêt de grande classe de Courtois. Araujo se chargeait finalement de creuser l’écart en reprenant de la tête un corner de Dembélé (0-2, 38e). Un véritable récital du Barça qui tuait le match après la pause.
Après un énorme raté dans les premiers instants de la seconde période, Torres, servi par Aubameyang d’une sublime talonnade, nettoyait la lucarne de Courtois (0-3, 47e).
La fin de l’humiliation ? Absolument pas. Quelques secondes plus tard, Torres rendait la pareille à Aubameyang, qui punissait une nouvelle fois Courtois, d’un lob parfait cette fois-ci (0-4, 51e).