Lyon 0-3 West Ham match fini

Lyon 0-3 West Ham match fini

14 avril 2022 Non Par stream7hd

Après le match nul en Angleterre à l’aller (1-1), l’Olympique Lyonnais s’est lourdement incliné à domicile contre West Ham (0-3). Pour le club rhodanien, l’aventure en Europa League s’arrête au stade des quarts de finale.
Un défaite cinglante que l’on ne voyait pas venir après l’entame de match dominée par Gones. Sur la première occasion de l’OL, Toko Ekambi touchait déjà le poteau d’Areola ! West Ham était pressé et souvent incapable de sortir de sa moitié de terrain. Du coup, les situations s’accumulaient devant la cage anglaise avec de bons centres de Gusto, dont l’un d’entre eux était mal repris par Toko Ekambi.
On sentait le danger se rapprocher. Mais sur un corner, le défenseur central Dawson (0-1, 38e) ouvrait le score de la tête contre le cour du jeu ! Un gros coup sur la tête de Lyonnais encore assommés lorsque Rice (0-2, 44e) héritait d’un ballon seul à l’entrée de la surface pour faire le break.
C’était dur pour l’OL, qui devait à ce moment inscrire au moins deux buts pour arracher une prolongation. Les entrées de Paqueta et Tetê à la pause, ainsi que le réveil d’un Groupama Stadium bien fourni, auraient pu aider les locaux à pousser.
Mais très vite au retour des vestiaires, Bowen (0-3, 48e) tuait déjà tout suspense en contre ! Autant dire que cette troisième réalisation éteignait définitivement les Lyonnais, supporters et joueurs confondues.
Les Hammers se contentaient de défendre face aux timides offensives rhodaniennes, mais seul Gusto obligeait vraiment Areola à se détendre. Tandis que Tetê plaçait sa reprise dans le petit filet extérieur. C’est évidemment insuffisant pour répondre à l’efficacité de West Ham, qualifié pour les demies et futur adversaire de l’Eintracht Francfort.