Real Madrid Liverpool En Direct Streaming gratuit

Real Madrid Liverpool En Direct Streaming gratuit

28 mai 2022 0 Par stream7hd

Regarder match Real Madrid Liverpool streaming gratuit finale de Ligue des champions, Voir Real Madrid Liverpool en direct Suivez le match.
Suivez la diffusion en direct Real Madrid vs Liverpool streaming en ligne (28.05.2022). Match en direct, Real Madrid – Liverpool Live Football.

Si player 1 ne fonctionne pas on Mobile veuillez choisir le player 2… activer le son en bas à droite du player

Liverpool et le Real Madrid s’affrontent ce samedi soir au Stade de France pour tenter d’accrocher une nouvelle Ligue des champions à leur palmarès. Horaire, diffusion TV, compos probables… Voici tout ce que vous devez savoir pour suivre le match Liverpool – Real, finale de la Ligue des champions 2022, en direct.

C’est le dénouement tant attendu ! Liverpool et le Real Madrid s’affrontent ce samedi au Stade de France pour tenter d’aller chercher la Ligue des champions 2022. Les Reds peuvent accrocher une septième coupe aux grandes oreilles à leur palmarès quand de leur côté, les joueurs de Carlo Ancelotti peuvent en glaner une quatorzième. Au-delà de ce duel, il y a également un « match dans le match » à suivre entre Sadio Mané et Karim Benzema en vue du Ballon d’Or. Horaire, diffusion TV, compos… Voici tout ce que vous devez savoir pour suivre le match Liverpool – Real Madrid en direct.

Des sourires, des bons mots et quelques feintes pour ne pas évoquer directement le possible (probable ?) départ de Sadio Mané cet été, peut-être vers le Bayern Munich… Jürgen Klopp a encore une fois fait du Jürgen Klopp ce vendredi dans la vaste salle de presse du Stade de France. A la veille de la finale de la Ligue des champions, le manager de Liverpool a longtemps trimballé la même bonhomie que s’il allait disputer un tournoi de vétérans bretzels-bière-saucisses du côté de chez lui, à Stuttgart.

Jusqu’à la toute dernière question de la conférence, posée en visioconférence par un journaliste allemand… Interrogé sur la délocalisation à Saint-Denis d’un match initialement prévu à Saint-Pétersbourg, décidée fin février par l’UEFA après l’invasion russe de l’Ukraine, Klopp a d’abord hésité. « Jusqu’à ce que vous me posiez cette question, ma seule préoccupation était le match. Je ne sais pas si vous souhaitez un message politique lors de cette conférence de presse

À l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, tous les yeux seront rivés, ce samedi à 21 heures, sur Paris et le Stade de France pour vivre le choc opposant le Real Madrid à Liverpool. Voici ce que devraient nous réserver Carlo Ancelotti et Jürgen Klopp.

Dans la ville de l’amour, Liverpool et le Real Madrid se retrouvent, ce samedi à 21 heures (à suivre en live commenté sur notre site), pour l’épilogue de la Ligue des champions. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà étincelante entre deux formations à la recherche de leur troisième titre de la saison. Au Stade de France, Reds et Merengues vont ainsi disputer la plus prestigieuse des finales. «Le match le plus important du football mondial», comme l’a d’ailleurs récemment décrit l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti.

D’un côté, le club de la Mersey. Dauphin de Manchester City, sacré champion d’Angleterre, Liverpool, insatiable après ses titres en Coupe de la Ligue et en Coupe d’Angleterre, est toujours en quête d’un retentissant triplé en cas de septième sacre en C1. Et que dire de son adversaire du soir. Portés par l’éblouissant Karim Benzema (44 buts et 15 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues), les Merengues, d’ores et déjà sacrés champions d’Espagne et vainqueurs de la Supercoupe d’Espagne, viseront quant à eux une quatorzième coupe aux grandes oreilles !

Pour ce choc au sommet, Jürgen Klopp devrait d’ailleurs pouvoir compter sur tous ses hommes forts et pourrait ainsi opter pour un 4-3-3. Aligné dans les buts, Alisson sera ainsi protégé par un quatuor défensif composé de Robertson, van Dijk, Konaté et Alexander-Arnold. Sorti sur blessure le week-end dernier face à Wolverhampton (3-1), Thiago Alcantara devrait lui débuter sur le banc. Dans l’entrejeu des Reds, Keita est ainsi pressenti aux côtés de Fabinho et Jordan Henderson. Enfin, sur le front de l’attaque, l’insaisissable Luis Diaz est annoncé titulaire pour débuter aux côtés des deux monstres Salah et Mané.

En face, le Real Madrid devrait lui aussi débuter cette finale en 4-3-3. Sans grande surprise, Courtois est annoncé titulaire dans les cages madrilènes. Devant le portier belge, Carvajal, Militão, Alaba et Mendy formeront la défense des Merengues. Au milieu de terrain, le trio Modric-Casemiro-Kroos aura l’entière confiance de Carlo Ancelotti. Enfin et sauf retournement de dernière minute, le polyvalent Federico Valverde pourrait débuter sur le côté droit de l’attaque, aux côtés de Vinicius Jr et de l’inarrêtable Benzema. Le jeune Brésilien Rodrygo, héros de la demi-finale face à Manchester City, devrait quant à lui débuter la rencontre sur le banc.

La finale de la Ligue des Champions se tient ce mardi au Stade de France et met aux prises Liverpool au Real Madrid. Un choc à ne rater sous aucun prétexte.

Liverpool et le Real Madrid s’affronteront pour la couronne européenne ce samedi lors de la finale de la Ligue des champions au Stade de France, à Saint-Denis

Les Reds de Jurgen Klopp et les Merengue de Carlo Ancelotti croisent le fer dans une revanche de la finale de 2018 remportée par les Espagnols. Mais qui aura le dernier mot ce samedi soir ?

La bataille promet d’être alléchante et avant le match, GOAL vous explique comment la regarder à la télévision, sur streaming, les informations sur les équipes et bien plus encore.

Quarante et un ans après leur première confrontation dans la belle ville de Paris, Liverpool et le Real Madrid se retrouvent samedi à Saint-Denis, au nord de la capitale française, pour la finale de la Ligue des champions 2021-22. Les Reds visent un septième titre dans la principale compétition européenne ce week-end, tandis que les vétérans du continent, les Los Blancos, tentent de mettre la main sur le trophée pour une 14e fois, un record.