Naples 2-4 Barça match fini

Naples 2-4 Barça match fini

24 février 2022 Non Par stream7hd

Direction les huitièmes de finale de la Ligue Europa pour le FC Barcelone, qui n’a laissé aucune chance à Naples (4-2) ce jeudi au Stade Diego Maradona, dans le cadre du barrage retour.
Après le 1-1 de l’aller, le Barça ne partait pas forcément favori. Mais cinq minutes ont suffi aux hommes de Xavi pour faire mentir les pronostics. Grâce à un contre assassin, tout d’abord : lancé par Aubameyang, poursuivi par Traoré et conclu par… Alba, qui y a cru jusqu’au bout (0-1, 8e) ! Puis sur un geste de génie. Signé De Jong, auteur d’une magnifique frappe enroulée des 25 mètres (0-2, 13e) : un régal pour les yeux (voir la vidéo) !
Dans la foulée, Dest a failli faire parler la poudre, lui aussi, avec un tir rasant qui a frôlé le poteau. Le Napoli est passé proche de la correctionnelle mais, face aux sifflets des supporters, il a forcément fini par se réveiller. Et il a pu compter sur une (très) mauvaise appréciation de Ter Stegen, contraint de concéder le penalty sur Osimhen après une sortie totalement manquée ! Insigne a pris ses responsabilités pour ramener son équipe dans la partie (1-2, 23e).
Mais le suspense aura été de courte durée puisque, juste avant la pause, Piqué a (re)fait le break grâce à un superbe enchainement sur corner (1-3, 45e) ! Un coup de massue pour les Partenopei, suivi d’un autre pris sur la tête dès le retour des vestiaires : Traoré, encore lui, a cherché De Jong… qui a laissé passer le ballon entre ses jambes pour Aubameyang, dont la frappe en une touche a trouvé la lucarne de Meret (1-4, 59e) !
Certains supporters locaux ont alors commencé à quitter l’enceinte du Stade Diego Maradona, et ils ont donc raté le but anecdotique inscrit par Politano (2-4, 87e) sur une erreur de Nico.