Belaili encensé par son coach

Belaili encensé par son coach

18 février 2022 Non Par stream7hd

Youcef Belaili n’est à Brest que depuis deux semaines mais il a déjà conquis tout son monde au sein du club finistérien. Les fans ne parlent que de lui, la direction se félicite de son apport et l’entraineur Michel Der Zakarian est sous le charme de ses qualités.
Avant le match de ce dimanche contre Reims à l’extérieur, ce dernier a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de sa recrue algérienne.
Der Zakarian séduit par la technique de Belaili
« Youcef a cette faculté a bien se déplacer entre les lignes.
Il voit bien le jeu. Il a une palette très intéressante pour nous », a-t-il déclaré en conférence de presse. Des propos qui vont dans le sens de ce qu’a confié son joueur Steve Mounié le week-end dernier après le succès glané contre Troyes (5-1).
« L’arrivée de Youcef nous a aidés. Ça nous fait du bien quelqu’un qui fait valoir sa palette technique », avait confié le Béninois.
Au Stade Auguste Delaune, Belaili va tenter de signer sa première réalisation dans le championnat français.
Il a déjà réalisé un geste décisif, la passe qu’il a signée pour l’ouverture du score face à l’ESTAC et il lui manque donc juste d’ouvrir son compteur buts pour définitivement lancer sa carrière brestois. Les Rémois sont prévenus.