Angers 1-2 Lens match fini

Angers 1-2 Lens match fini

27 février 2022 Non Par stream7hd

En supériorité numérique et bien aidé par… le soleil, qui a gêné à deux reprises le gardien adverse Petkovic, Lens a renversé Angers (2-1) sans briller ce dimanche pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.
Il a longtemps fallu attendre le premier tir cadré durant une première période très brouillonne. Sous l’impulsion d’un Boufal très en jambes, le SCO a tenté d’accélérer avant la pause mais le Marocain a manqué le cadre sur coup franc tandis que Fulgini s’est heurté à Leca. Les Sang et Or ont riposté mais Petkovic a repoussé la frappe de Clauss. Les hommes de Gérald Baticle passaient à la vitesse supérieure au retour des vestiaires et, après un poteau de Boufal, Fulgini mettait les locaux en tête d’une superbe frappe devant la surface (1-0, 49e).
Pas vraiment inquiété, Angers était réduit à dix après l’expulsion de Cho, averti pour la deuxième fois suite à une simulation dans la surface adverse. Ce match basculait ensuite sur un centre anodin de Clauss que Petkovic, visiblement ébloui par le soleil, ne parvenait pas à bloquer. Le ballon filait jusqu’à Traoré dont le dégagement était contré par Mendy qui marquait contre son camp (1-1, 74e). Quel but gag !
Dans la foulée, Clauss décochait un centre-tir lointain qui lobait le malheureux Petkovic, encore gêné par le soleil (1-2, 77e)… Nettement dominateur ensuite, le Racing réalise une bonne opération en remontant provisoirement en 6e position, tandis que le SCO, 14e, concède une 5e défaite consécutive…