Nice 2-0 Versailles match fini

Nice 2-0 Versailles match fini

1 mars 2022 Non Par stream7hd

Gouiri a fait la différence ! Sans réaliser une grande performance, l’OGC Nice a assuré l’essentiel contre Versailles (2-0) ce mardi à l’occasion de la demi-finale de la Coupe de France.
Dans les premières minutes, les amateurs affichaient un visage surprenant en maîtrisant le ballon face à des Aiglons peu agressifs. Sur un corner, le Gym se procurait pourtant la première occasion de la partie avec une tête de Thuram qui frôlait la barre adverse ! Malgré cette alerte, les Versaillais ne se démobilisaient pas et continuaient de rivaliser avec les Niçois grâce à un bloc défensif parfaitement en place.
Malgré des grosses difficultés à investir le camp adverse, les pensionnaires de National 2 se montraient particulièrement solidaires dans le combat avec quasiment aucun espace accordé aux attaquants du Gym. Jusqu’à la pause, Versailles tenait le coup avec même quelques ballons mal négociés sur des contres intéressants.
Au retour des vestiaires, les hommes de Christophe Galtier enchaînaient les vagues et Gouiri, sur un centre de Lotomba, trouvait le chemin des filets d’une superbe volée dans la lucarne (1-0, 48e). Le public de l’Allianz Riviera pouvait souffler ! Dans la foulée, Gouiri était même proche de faire le break, mais Delaunay se montrait vigilant sur une belle frappe enroulée. Malgré l’ouverture du score du Gym, les Versaillais peinaient à se révolter avec logiquement des difficultés à réagir.
Et finalement, l’OGCN pliait cette partie avec un festival de Gouiri face à trois adversaires pour décaler Dolberg, qui ajustait tranquillement Delaunay (2-0, 73e). Quelle action du talent des Aiglons ! Malgré une petite alerte sur une tête d’Ibayi captée par Bulka puis une tentative sur la transversale de Guessand, Nice gérait tranquillement la fin de la rencontre afin de valider son billet pour le Stade de France avec une finale à venir contre le vainqueur du match Nantes-Monaco.