Hazard espère être prêt pour l’euros, mais pas sûr de sa forme

Hazard espère être prêt pour l’euros, mais pas sûr de sa forme

31 mai 2021 0 Par stream7hd

Eden Hazard espère être prêt à jouer pour la Belgique lors de son match d’ouverture du Championnat d’Europe, mais il n’est toujours pas sûr qu’il soit en forme à temps, a déclaré l’attaquant lors d’une conférence de presse lundi.

Le capitaine belge a déclaré qu’il était prêt mentalement mais physiquement toujours incertain après une saison remplie de blessures.

« Ce fut une année compliquée, mais j’espère être prêt pour le premier match. Je dois le prendre au jour le jour et voir comment ça se passe avec le personnel médical », a-t-il déclaré.

« J’ai raté les derniers matchs de la saison au Real Madrid, alors j’ai eu le temps de me reposer et nous verrons comment ça se passe. »

Hazard a joué avec parcimonie pour le Real Madrid cette saison en raison d’un problème de cheville persistant et a remporté la dernière des 106 sélections pour la Belgique depuis novembre 2019.

« Nous verrons à l’entraînement dans les prochains jours avant l’Euro. Nous avons du temps avant notre premier match et je veux être prêt pour celui-là », a-t-il ajouté.

La Belgique, en tête du classement FIFA, lance sa campagne contre la Russie à Saint-Pétersbourg le 12 juin.

Hazard a également déclaré qu’il s’attendait à rester au Real Madrid la saison prochaine, même après le départ de l’entraîneur Zinedine Zidane et à la suite des spéculations des médias sur son avenir au club.

« Je ne me vois pas partir, il me reste encore trois ans dans mon contrat, nous savons que ma première année a été mauvaise à cause de la blessure », a-t-il déclaré.

« Je me connais et que si je suis prêt à jouer et en pleine forme, je peux faire de grandes choses pour le club. Après les Euros, mon plan est de tout faire pour ce club. »