Aguero: un pas en avant dans ma carrière après avoir rejoint Barcelone

Aguero: un pas en avant dans ma carrière après avoir rejoint Barcelone

31 mai 2021 0 Par stream7hd

Sergio Aguero a décrit Barcelone comme « le meilleur club du monde » alors qu’il terminait son déménagement de Manchester City.

Après 10 ans à City, Aguero a passé un examen médical lundi pour sceller son transfert gratuit au Camp Nou, l’international argentin devenant officiellement un joueur du Barca le 1er juillet.

L’attaquant est devenu le meilleur buteur de City au cours de son passage de dix ans au stade Etihad, mais il est maintenant sur le point de s’unir avec son compatriote Lionel Messi en Espagne.

Les deux sont des amis proches et la satisfaction d’Aguero était évidente alors qu’il scellait son retour en Liga, après avoir joué pour l’Atletico Madrid.

« Nous savons tous que le Barça est le meilleur club du monde, donc je pense que j’ai pris une excellente décision d’être ici et j’espère aider l’équipe », a déclaré Aguero.

« Bien sûr, c’est un pas en avant dans ma carrière. Je suis vraiment heureux et j’espère pouvoir aider l’équipe à gagner des choses. »

« Tout d’abord, je veux jouer et aider l’équipe et si l’équipe le fait bien, je serai heureux individuellement. J’essaie juste d’aider l’équipe et j’essaie d’arriver à la fin de la saison avec des chances de gagner des titres. »

Frappé par des blessures et Covid-19 lors d’une dernière saison perturbée à City, Aguero s’est retiré avec une apparition de remplacement en finale de la Ligue des champions alors que l’équipe de Pep Guardiola a perdu 1-0 contre Chelsea à Porto samedi.

S’exprimant dans une interview publiée sur le compte Twitter de Barcelone, Aguero a indiqué qu’il avait évolué et qu’il regardait maintenant fermement vers l’avenir.

Il a déclaré: « Je veux envoyer un gros câlin à tout le monde, à tous les supporters. J’essaierai de donner le meilleur de moi-même et j’espère que les fans apprécieront mes talents de footballeur.

« J’ai un peu changé – du moins mon look quand je suis arrivé en Europe à l’Atletico Madrid à 18 ans. J’ai beaucoup appris, puis j’ai joué pour City en Premier League.