Dortmund signe le gardien de but Kobel de Stuttgart

Dortmund signe le gardien de but Kobel de Stuttgart

31 mai 2021 0 Par stream7hd

Le gardien Gregor Kobel a rejoint lundi le Borussia Dortmund en provenance de son rival de Bundesliga, le VfB Stuttgart, pour un contrat de cinq ans jusqu’en 2026.

Kobel, 23 ans, est le troisième gardien suisse à la troisième place de la saison dernière, rejoignant Roman Buerki et Marwin Hitz pour un montant de 15 millions d’euros (18,3 millions de dollars).

Cependant, Dortmund devrait vendre Buerki, qui a perdu la place de premier choix au profit de Hitz, qui fait maintenant face à la concurrence du jeune Kobel.

« Nous sommes ravis que Gregor Kobel ait décidé de rejoindre le Borussia Dortmund. Nous pensons qu’il a un grand potentiel. La singularité de Gregor, son ambition et sa constance sont remarquables; son profil de gardien de but nous convient », a déclaré le directeur sportif de Dortmund Michael Zorc. .

Kobel a déclaré: « Le Borussia Dortmund est l’un des clubs de football les plus grands et les plus connus au monde. Cela me rend fier de pouvoir jouer pour le BVB. Je veux apporter ma contribution aux futurs succès de Dortmund. »