Tottenham a annulé les discussions avec Conte

Tottenham a annulé les discussions avec Conte

5 juin 2021 0 Par stream7hd

Tottenham Hotspur a annulé les pourparlers avec Antonio Conte pour devenir leur nouveau manager pour remplacer Jose Mourinho limogé, ont rapporté les médias britanniques.

Conte a mis fin le mois dernier à son contrat à l’Inter Milan avec un an d’avance, et quelques jours seulement après les avoir menés à leur premier titre de Serie A italienne en 11 ans, se présentant comme un candidat à la tête de Tottenham, qui a licencié Mourinho en avril.

La BBC, Sky Sports et The Guardian ont rapporté que les négociations entre Conte et Tottenham se sont arrêtées sur les demandes du manager italien de remodeler l’équipe et s’il s’engagerait à développer de jeunes joueurs pour l’avenir.

Le manager du Paris St Germain Mauricio Pochettino, qui a été limogé par Tottenham en novembre 2019, a également été lié par les médias avec un retour au club londonien.

Julian Nagelsmann était également sur le radar de Tottenham avant que le Bayern Munich ne signe l’entraîneur du RB Leipzig pour succéder à Hansi Flick à partir de la saison prochaine. Tottenham a terminé septième de la Premier League sous la direction du manager par intérim Ryan Mason.