Tevez fait sortir sans plus rien à donner pour Boca

Tevez fait sortir sans plus rien à donner pour Boca

5 juin 2021 0 Par stream7hd

Carlos Tevez dit qu’il a joué son dernier match pour Boca Juniors car l’attaquant n’a plus rien à donner à son club d’enfance.

Tevez est revenu pour un troisième sort avec Boca en 2018 et a aidé le célèbre club à remporter le titre de Primera Division argentine l’année dernière.

Il a été rapporté que Tevez, qui a été secoué par la mort de son père en février, prendrait sa retraite vendredi, mais le joueur de 37 ans a révélé qu’il quittait Boca plutôt que de mettre un terme à sa carrière.

L’ancien international argentin, qui a fait ses débuts à Boca à l’âge de 16 ans, a déclaré : « Je pensais que ce moment ne viendrait jamais, mais me voici. Ce sera très difficile de leur parler [les fans de Boca], mais je suis là pour leur dire que je ne continuerai pas au club.

« Ce n’est pas un adieu, mais à bientôt, car je serai toujours là pour le fan et pour le peuple Xeneize, non plus en tant que joueur, mais en tant que Carlitos du peuple . « Dites-leur que je suis plein et plein de cette décision parce que je n’ai plus rien d’autre à donner, en tant que joueur je l’ai donné et pour cela je suis heureux.

Boca a toujours besoin de moi à 120% et je ne suis pas mentalement prêt à donner « Pour moi, Boca est le meilleur club du monde, mon père, mes frères, ma mère, ma femme et mes enfants sont de Boca et je ne peux pas leur mentir ni aux fans. Pour tout cela c’est ma décision, purement et exclusivement la mienne, c’est la vérité de ma décision. »