Neymar en pleurs après match Brésil Pérou

18 juin 2021 Non Par stream7hd

Le Brésil a laminé le Pérou jeudi soir à l’occasion de sa 2e sortie de la Copa America (4-0).

Un succès net et sans bavures et qui porte la signature de Neymar. Le Parisien a inscrit un but, mais aussi offert un festival de gestes de grande classe.

En somme, ce fut une prestation aboutie de sa part et une prestation au terme de laquelle il a fondu en larmes. Neymar s’est lâché Au micro de SBT Sports, juste après la rencontre, la star du PSG n’a pas pu retenir ses émotions quand il a évoqué la joie qu’il ressentait de briller avec les Auriverde.

« J’ai traversé beaucoup de choses au cours des deux dernières années qui ont été compliquées.

Les chiffres (il est à neuf buts du record de buts en sélection de Pelé, ndlr) ne représentent rien par rapport au bonheur que j’ai en jouant pour le Brésil.

Aujourd’hui, nous vivons une période difficile dans le monde. Être le miroir de quelqu’un, donner de la joie à quelqu’un est un bonheur énorme ». Récemment, Neymar a été confronté à des scandales extra-sportifs où son nom a été sérieusement entaché.

Des affaires dont il se serait bien passé. « Je veux vraiment que ma famille et mes amis soient fiers de l’histoire que je construis ici, a-t-il ajouté. Ces chiffres ne sont rien pour moi quand il s’agit de porter le maillot de l’équipe nationale brésilienne ».