Morata menacé de mort après son début d’Euro raté

Morata menacé de mort après son début d’Euro raté

25 juin 2021 Non Par stream7hd

Moqué pour son début d’Euro maladroit et bien que buteur face à la Pologne (1-1), l’Espagnol Álvaro Morata vit des jours agités.

Interrogé dans l’émission El Partidazo de la radio Cadena COPE, Morata (28 ans) a affirmé avoir été la cible de très sérieuses attaques personnelles sur les réseaux. Quelques jours après les faits, l’avant-centre bianconero est toujours sonné.

« Je n’ai pas dormi pendant neuf heures après le match contre la Pologne, a-t-il avoué.

J’ai reçu des menaces de mort et de violentes insultes, qui ne m’étaient pas simplement adressées, mais qui visaient également mes enfants et ma famille.

Je vais bien, mais peut-être qu’il y a quelques années je me serais effondré.

Je comprends que les gens me critiquent quand je ne marque pas ou que je rate un penalty, mais je donne ma vie pour l’équipe d’Espagne et j’aimerais que les gens se mettent à ma place.

Tout ce que je dis est interprété d’une manière ou d’une autre. J’ai deux options, soit me taire, soit venir ici pour m’expliquer. »

Morata a également mentionné le travail du psychologue de la Roja – Joaquín Valdés – qui joue un rôle crucial dans le maintien, à flot, de son état de santé mental.