Avalanche de demandes pour Riqui Puig

Avalanche de demandes pour Riqui Puig

25 juin 2021 Non Par stream7hd

Riqui Puig, le milieu du FC Barcelone formé à la Masia, intéresserait des clubs de toute l’Europe en vue de la saison prochaine, principalement pour des offres de prêt.

Érigé en promesse du FC Barcelone depuis plusieurs années, Riqui Puig peine à confirmer sous la houlette de Ronald Koeman. La faute principalement à un faible temps de jeu octroyé par le technicien batave, en témoigne les 14 apparitions en Liga cette saison, quasiment toutes en tant que remplaçant au coup d’envoi.

D’après le média catalan Sport, de nombreuses équipes européennes s’intéresseraient à Riqui Puig, en vue d’un prêt pour la saison 2021-2022.

En Liga, le Grenade de Robert Moreno scruterait très attentivement la situation du milieu barcelonais, en plus de « quatre équipes de haut de tableau » précise le quotidien.

Idem en Angleterre, où des clubs de Premier League auraient demandé le prêt du numéro 12 des Blaugrana.

Si Ronald Koeman et les dirigeants réfléchiraient à céder leur pépite lors du prochain exercice afin qu’elle glane du temps de jeu, Riqui Puig compte lui s’imposer et réussir au Barça.

Sport indique par ailleurs qu’une réunion au sommet pourrait avoir lieu la semaine prochaine, afin de décider de l’avenir du Masian.