l’Angleterre rejoint l’Italie en finale

l’Angleterre rejoint l’Italie en finale

8 juillet 2021 Non Par stream7hd

Après la qualification de l’Italie en finale de cet Euro 2020, l’Angleterre et le Danemark s’affrontaient ce mercredi pour le dernier billet. Devant leur public, les Three Lions ont souffert mais ont fini par s’imposer en prolongation (2-1).

Après la qualification de l’Italie pour la grande finale de l’Euro après sa victoire face à l’Espagne (1-1, 4 hab 2), l’Angleterre et le Danemark se disputaient le dernier ticket pour le dernier duel de la compétition.

Sans surprise, les Three Lions étaient les grands favoris du match. Les hommes de Gareth Southgate jouaient à domicile et ne voulaient pas manquer l’occasion de disputer une première finale internationale depuis leur sacre mondial en 1966.

De leur côté, les Scandinaves espéraient poursuivre leur folle aventure. Traumatisés par l’incident cardiaque vécu par Christian Eriksen en tout début de tournoi, les coéquipiers de Simon Kajer ont su puiser dans leurs ressources mentales pour se hisser en demi-finale d’un tournoi majeur. Une première depuis… 1992 et leur couronnement européen.