Villarreal 1-1 Juventus match fini

Villarreal 1-1 Juventus match fini

22 février 2022 Non Par stream7hd

En tête après seulement 32 secondes de jeu puis malmenée en seconde période, la Juventus Turin se contentera du match nul ramené de Villarreal (1-1) ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.
Auteur d’un superbe enchaînement contrôle de la poitrine-frappe croisée dans la surface, la recrue Vlahovic mettait donc moins d’une minute à trouver la faille pour son premier match en LdC (0-1, 1ère) ! Sonnés mais pas abattus, les hommes d’Unai Emery proposaient rapidement une réaction, mais Lo Celso expédiait sa reprise sur le poteau, puis Szczesny effectuait un arrêt décisif sur une talonnade de Danjuma.
Après ces minutes de folie, les Espagnols tombaient rapidement dans une possession stérile et les Bianconeri défendaient très sereinement, à l’image d’un excellent De Ligt, face à un adversaire incapable de mettre du rythme. Le match s’animait un peu avant la pause mais McKennie côté Juve puis Lo Celso pour les locaux se faisaient contrer.
Comme en début de partie, on assistait à un gros temps fort italien au retour des vestiaires, symbolisé par cette reprise de Morata qui fuyait le cadre. Mais la physionomie s’inversait progressivement au fil des minutes avec des Espagnols qui remportaient de plus en plus de duels et se rapprochaient sérieusement de la surface adverse. Parejo finissait par en profiter pour égaliser en exploitant un oubli de la défense transalpine (1-1, 66e). Malmenée, à l’image d’un Rabiot tout heureux d’échapper à l’expulsion après un tacle haut sur Chukwueze, la Juve subissait encore sur la fin, mais la dernière occasion était tout de même en faveur des visiteurs et de Vlahovic, qui se heurtait à un bon Rulli. Tout reste à faire avant le retour dans le Piémont le 16 mars.