Atletico 1-1 Man Utd match fini

Atletico 1-1 Man Utd match fini

23 février 2022 Non Par stream7hd

Manchester United s’en sort bien ! Dominé sur la pelouse de l’Atletico Madrid, le club anglais rentre en Angleterre avec un nul dans les valises au terme de ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-1).
Entrés dans cette rencontre avec beaucoup d’intensité et d’agressivité, les Colchoneros faisaient le siège dans le camp mancunien et concrétisaient rapidement leur domination. Après moins de 10 minutes de jeu, Joao Felix profitait d’un centre parfait de Lodi pour marquer d’une tête puissante (1-0, 7e) ! Une entame idéale pour les hommes de Diego Simeone, portés par un public bouillant dans les tribunes du Wanda Metropolitano.
Sans surprise, les Espagnols laissaient ensuite le ballon à leur adversaire. Mais sans être véritablement inquiétés. En effet, les Red Devils de Ronaldo n’arrivaient pas à s’approcher assez de la surface madrilène pour se procurer de véritables occasions de but dans ce premier acte. A la pause, le gardien madrilène Oblak regagnait les vestiaires au terme d’une première période très tranquille, sans le moindre arrêt à effectuer. Alors que, de l’autre côté, De Gea avait été sauvé par sa barre sur une tête de Vrsaljko à la 45e minute.
Revenus en seconde période avec de meilleures intentions, les Mancuniens n’ont fait illusion qu’un petit quart d’heure. Moins sereins après le retour des vestiaires, les joueurs de l’Atletico retrouvaient leur sérénité à l’heure de jeu et continuaient de faire déjouer des Red Devils sans imagination dans les trente derniers mètres adverses. De quoi agacer un Ronaldo impuissant dans la surface madrilène et peu inspiré sur ses rares ballons touchés.
S’il ne pouvait pas s’appuyer sur sa star, MU comptait alors sur le jeune Elanga. Cinq minutes après son entrée à la place de Rashford, l’attaquant de 19 ans offrait un nul presque inespéré aux Red Devils en profitant d’une intervention ratée de Reinildo pour s’en aller battre Oblak d’une frappe croisée à ras de terre (1-1, 80e). Incroyable ! Malmené, Manchester United se retrouve finalement en position de force avant le match retour à Old Trafford.